Comme tout le monde le sait (ou s’en doute), un peu de maquillage donne un regard «amélioré» et les personnes qui portent un joli maquillage se sentent plus à l’aise, plus confiantes. C’est un fait prouvé! S’il y a quelqu’une/un qui n’a pas la même impression, elle/il représente une exception.

Personnellement, je pense que si une personne me voit maquillée, elle/il  perçoit comme quelqu’un de «mieux construit», plus «mis-ensemble» si on peut le dire comme ça. Une Sanda plus jolie, une femme bien organisée qui peut se donner 15 minutes tous les jours pour prendre soin d’elle-même. Et je suis très heureuse d’avoir cette chance!

Si je me montre sans maquillage à quelqu’un, cela signifie que je lui fais une confiance totale. Je  lui révèle mon « moi » le plus profond, que je ne dévoile qu’à ceux qui m’aiment et m’acceptent juste comme je suis ! Sans aucun préjugé !

Pour que votre maquillage soit réussi, il faut que vous m’accordiez une confiance absolue ! C’est une condition essentielle.

Ceci dit, si vous me confiez votre maquillage, je suis prête à relever le défi pour que vous puissiez afficher le visage que vous avez toujours rêvé d’afficher. Ayez confiance en mes compétences et en mes qualifications en tant que maquilleuse ! Je me ferai un plaisir de les mettre à votre disposition et, surtout, n’oubliez pas que, le cas échéant, le maquillage peut être corrigé, voire enlevé puis réappliqué !